Soins Immédiats Non Programmés (SINP) Metz

📌 Rue du champ montoy, 57070 Vantoux

3.6 / 5
(49 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Urgentiste Soins Immédiats Non Programmés (SINP) Metz qui se situe au Rue du champ montoy, 57070 Vantoux (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Vraiment très satisfaite de ce service de soins."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Une prise en charge au top. Le tri de l'infirmière par rapport aux symptômes de chacun a permis que je passe en priorité ce qui a permis de diagnostiquer une embolie pulmonaire. Le personnel soignant est super. A l'écoute, se rend disponible dès que possible. Je les remercie énormément car quand ln passe 5h sur place ce n'est pas évident. Petite suggestion en accord avec le personnel 😁 une télévision en salle d'attente serait la bienvenue venue. Surtout en cas d'attente pendant 2h30 de l'arrivée de l'ambulance pour un transfert. Voilà les filles là demande est faite comme promis. Encore merci pour ce que vous faites."

Posté le 29/09/2025 à 15:00
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Envoyer par mon médecin, pour une suspicion d'appendicite... La prise en charge a été rapide et efficace.... Tout le monde a été au petit soin.... Rentrer le matin a 8h... Opéré a 16h30... Je n'ai rien a redire... Tout a été parfait, autant l'équipe médicale que les soins... Un grand merci.."

Posté le 19/09/2025 à 17:11
Avis de : Melissa.o.
Note de : 5 / 5

"Étant assez surprise du nombre de commentaires négatifs, je tiens à partager mon expérience positive aux urgences du SiNP. Le personnel est vraiment top, les secrétaires sont adorables. La prise en charge a été rapide et efficace. Pour moi, ce sont les meilleures urgences du coin. Je recommande vivement cet établissement pour son personnel compétent et son service de qualité."

Posté le 27/08/2025 à 12:01
Avis de : Valou.n.
Note de : 1 / 5

"J'avais déjà eu des échos négatifs quant au service SINP de l'hôpital Schuman que j'avais un peu de mal à croire. Malheureusement, je ne peux que confirmer ces dires. Le personnel administratif est déplorable. Ces jeunes demoiselles adoptent une attitude condescendante dès votre arrivée, criant à tue-tête qu'elles sont débordées alors que vous les entendez glousser à longueur de temps, les bras croisés dans leur fauteuil. Soit, travailler dans la bonne humeur est plutôt plaisant mais pour cela faut-il encore exécuter ses tâches avec sérieux. Le plus déplorable est qu'elles n'ont pas les compétences requises; on vous prescrit des soins infirmiers et l'ordonnance n'est pas conforme. Je les recontacte; retour toujours en non conformité. Pour une phrase (pour laquelle vous devez vous-même leur indiquer comment l'ordonnance doit être rédigée) quatre échanges de mails pour que cela ne soit toujours pas bon et vous faire envoyer sur les roses...Une semaine de perte d'énergie et de temps. Ces personnes travaillent dans le domaine hospitalier et non sur une foire. Manque de maturité, manque de professionnalisme et impertinence sont à l'honneur. Qu'est-ce que l'infirmière qui me prodigue mes soins et moi-même allons devoir faire face à la sécurité sociale ? Il faut prendre conscience de ses actes et des conséquences qui en découlent. Je ne retournerai jamais confier ma santé au SINP de Schuman."

Posté le 25/07/2025 à 20:19
Avis de : Ju.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Mme NB, interne en médecine, elle a pris le temps de me soigner et m’expliquer les choses avec une grande patience et pédagogie. Une femme qui prend à cœur son métier ! Merci à vous Docteur et à votre équipe !"

Posté le 24/07/2025 à 11:20
Avis de : Aidai.l.
Note de : 2 / 5

"Vendredi 4 juillet 2025. Ce jour je suis venu au S.I.N P. à l'hôpital SCHUMANN , pour drs douleurs à une épaule. J'ai été très agréablement surpris de l'accueil qui a bien changé. En effet, les deux personnes présentes, ce jour là, enregistrent nos coordonnées avant la consultation avec une grande empathie pour les patients elles sont très professionnelles et sympathiques. J'étais venu 2 mois avant pour un autre problème, j'ai alors été mal reçu. Tout comme pour les autres patients qui arrivaient. On avait l'impression de déranger. D'autres personnes que je connais ont également été victimes, en mai 2025, de ces mêmes personnes de l'accueil qui manque de professionnalisme. Aujourd'hui, contrairement a ce que je pensais en mai, je me suis rendu compte que cet accueil désastreux dont j'ai été victime , ainsi que d'autres connaissances, n'est pas dû à une politique de ce service. Donc, pour le bien des patients et du service, ce serait bien que les personnes présentent le 4 juillet 2025, à l'accueil des SINP soient nommées définitivement à ce poste. Bien cordialement"

Posté le 20/07/2025 à 18:58
Avis de : Alexia.e.
Note de : 1 / 5

"Je tiens à vous informer de l’incompétences de vos secrétaire médicale au service SINP, c’est honteux! Des secrétaires hautaines, bonnes à rien qui ne servent qu’à juger les patients sans mesurer le degrés d’urgence à prendre en compte dans leur métier. Étant moi même dans ce milieu je trouve ça à limite pathétique de réagir comme elles le font et tenais réellement à vous faire part de leurs actes. Par la suite, il serait temps d’instaurer un degrés d’urgence, car quand on vient pour une affection grave suite à une opération récente et que des personnes avec un simple « bobo au doigt » passe avant vous je pense qu’il faut ce poser des questions. Nous sommes resté une éternité dans ce service, avec des infirmières et des internes qui ce baladent et parlaient entres eux au lieu de prendre les réelles urgences ! Par ailleurs, j’aimerais aussi siter le manque de communication entre vos services, nous avons appelé 5 numéros différents qui nous on envoyé vers l’un et l’autre en permanence, on nous indique tout que le SINP allait être au courant de notre arrivé et que nous allons être pris en charge car c’est un cas « grave » selon leurs dire et arrive la bas ? Personne n’est au courant ! Personne ne sait rien ! Ce service est honteux sachez le"

Posté le 30/06/2025 à 09:31
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 2 / 5

"Prise en charge rapide et personnel sympa mais malheureusement le médecin qui m'a ausculté m'a dit que je pouvais continuer mon traitement anti inflammatoire...ce qui a fait flamber l'infection pour laquelle j'étais venue consulter. Résultat : opérée a Claude Bernard pour éliminer l'infection interne 😑"

Posté le 04/06/2025 à 15:34
Avis de : Dorian.e.
Note de : 5 / 5

"Secrétaire médicale très réactif et le docteur est attentif à la pathologie"

Posté le 02/06/2025 à 17:17
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre la violence des avis négatifs ! L'accueil au secrétariat est souriant et efficace. Évidemment, il y a un peu d'attente mais la prise en charge par une infirmière puis un médecin est parfaite. Tout le personnel se comporte d'une manière agréable et vraiment professionnelle."

Posté le 30/04/2025 à 07:29

Entreprises à proximité

Pop's Nails à Vantoux

Pop's Nails

Rue Jean Julien Barbe

57070 Vantoux

3 Avis
Référence Assur Immo à Vantoux

Référence Assur Immo

29 Rue de Sarre

57070 Vantoux

1 Avis
JEAN-LOUIS MOUGENEL à Vantoux

JEAN-LOUIS MOUGENEL

Maison des consultations, Hôpital Robert Schuman, Rue des Grands Champs

57070 Vantoux

10 Avis
Maksim PRYSHCHEPAU à Vantoux

Maksim PRYSHCHEPAU

Maison des consultations Hôpital Robert Schuman Parvis du champ

57070 Vantoux

3 Avis
Sarl j.carlino à Vantoux

Sarl j.carlino

5 rue des trois bosses

57070 Vantoux

3 Avis
Pouseler Roland à Vantoux

Pouseler Roland

3 Rue du Lavoir

57070 Vantoux

1 Avis
Anesthesie à Vantoux

Anesthesie

Parvis Robert Schuman, Rue du Champ,

57070 Vantoux

0 Avis
Eurl Createeth à Vantoux

Eurl Createeth

11 Rue de la Gare

57070 Vantoux

1 Avis
Les Etoiles de Circé à Vantoux

Les Etoiles de Circé

29 Rue de Sarre

57070 Vantoux

0 Avis
Fanette JEANNON à Vantoux

Fanette JEANNON

Maison des Consultations Hôpital Robert Schuman rue du champs

57070 Vantoux

8 Avis
JOEL ANTIQUITES à Vantoux

JOEL ANTIQUITES

Rue du Lavoir

57070 Vantoux

17 Avis
pizz and food à Vantoux

pizz and food

1 Rue du Gué

57070 Vantoux

154 Avis
Avec l'Ehpad Alice Sar à Vantoux

Avec l'Ehpad Alice Sar

9 Imp. des Petites Fontaines

57070 Vantoux

24 Avis
EURO DEVELOPPEMENT à Vantoux

EURO DEVELOPPEMENT

98 Rue Jean Julien Barbe

57070 Vantoux

1 Avis
École Primaire Intercommunale Les Moulins à Vantoux

École Primaire Intercommunale Les Moulins

101 Rue Jean Julien Barbe

57070 Vantoux

0 Avis
MARC REVILLE à Vantoux

MARC REVILLE

Maison des consultations, Hôpital Robert Schuman, Rue des Grands Champs

57070 Vantoux

8 Avis
Jonathan Larcher Art-Thérapeute à Vantoux

Jonathan Larcher Art-Thérapeute

32 Rue Jean Julien Barbe

57070 Vantoux

2 Avis
Fotrinco à Vantoux

Fotrinco

57070 Vantoux

0 Avis
Mairie à Vantoux

Mairie

3 Rue Jean Julien Barbe

57070 Vantoux

8 Avis